Image Alt

Laser fractionné

RAJEUNIR ET RÉGÉNÉRER SA PEAU DANS LA DURÉE

Le laser fractionné non ablatif a une action significative et sécuritaire sur le rajeunissement facial, car il cible de manière raisonnée – de 15 à 40 % de la surface traitée par séance – la destruction d’une proportion de cellules du derme, et ce sans perturber l’épiderme. Le renouvellement de ces micro-impacts thermiques produit une restauration tissulaire de meilleure qualité, avec la fabrication de néo-collagène, et cette régénération dure de quelques mois à quelques années !

Les cellules endommagées et sénescentes sont remplacées, le processus de rajeunissement profond est impacté. Ainsi le résultat visuel est un grain de peau resserré, des rides, ridules, cicatrices et irrégularités pigmentaires atténuées, un éclat du teint rafraichi et rajeuni !

Les peaux fines et les zones fragiles sont traitées efficacement et en toute sécurité.

Grâce au paramétrage ajusté de puissance et de proportion d’impacts cutanés, la procédure de traitement avec le laser fractionné non ablatif est respectueuse du processus de cicatrisation naturel, de manière sûre, saine et rapide.

Malgré la longueur d’onde de la fibre erbium 1550nm qui atteint les couches profondes du derme, le paramétrage permet d’appliquer un protocole sans anesthésie, dans le respect du confort et de la réaction post- traumatique de la peau.

Des rougeurs et un œdème léger apparaissent suite à la procédure, et sont généralement résorbés dès le lendemain. La peau se renouvelle normalement et sans croûtes, avec une légère teinte bronzée pendant quelques jours. Une protection solaire est indispensable durant les quinze premiers jours.

Contre-indications :

    • Infections dermatologiques : bactériologiques, virales, eczémas, urticaires, etc.
    • Traitements photosensibilisants : cortisone, antibiotiques, isotrétinoïne, etc.)
    • Grossesse et la période d’allaitement,
    • Maladies auto-immunes, nerveuses, endocrinologiques, sanguines et les cancers.

Des soins esthétiques complémentaires optimisent l’objectif de régénération cutanée et sont conseillés en fonction de votre traitement individuel.

Idéalement, une séance de soin visage en amont est intéressante pour stimuler la capacité de régénération de la peau et permettre une meilleure réactivité à la procédure de thérapie laser.

Un forfait spécial soin visage/cou/décolleté post-séance laser est proposé pour optimiser et soutenir la régénération du collagène, et sublimer davantage l’éclat du visage.

TARIFS PAR SÉANCE

* Séance de 45 min, 10 jours après la séance laser

Le nombre de séances préconisées varie en fonction de votre problématique ou de votre objectif et sera déterminé lors d’une première consultation.

Slide Restons-en contact NEWSLETTER

Ainsi vous ne râterez rien de nos promotions, nouveautés et offres spéciales.